CREATION DE L'ASSOCIATION ELIROSEFOREVER


Eliroseforever
Eli elisabeth
Rose car quand on a eu un cancer du sein nous sommes une rose
For ever nous resterons dans notre vécu une rose toute notre vie.
Pourquoi encore une association ?
Je n'ai pas d'activité de bien être ou de création sportive. Je ne suis pas concurrente à d'autres, comme certains pourraient le penser. Bien au contraire. L'objectif est de vous apporter une visibilité en 2019 et pour les années à venir (malheureusement.... Car le cancer du sein augmente)
Cette association a été créée pour être porteuse d'un événement en octobre 2019.... Je vous en dirai plus bientôt !
L'objectif de mon blog est de communiquer sur les incidences, les conséquences, et de partager mes textes, ma positive attitude aussi. Faire face avant, pendant et après ce sont des étapes de vie bien différentes. Et qu'il faut se re-construire, se construire une nouvelle vie de l'intérieur et souvent aussi de l'extérieure. Notre existence change.
Alors suivez moi !
Abonnez-vous à ma page !
2019 à commencer avec une jambe au repos
L'autre fragilisée..... Mais c'est pour prendre un nouveau départ, réapprendre à marcher pour une nouvelle identité.
Je suis dans le partage des informations, de la générosité de mon expérience, de mon vécu, de la libération des tabous.
Même si ce n'est pas tous les jours le rose qui domine dans mon esprit, je me relève et j'avance avec la lumière et disant merci à la vie.... Je suis en vie.
Et je vous remercie d'avance pour ceux que je vais contacter ou qui sont déjà en contact ou au courant. Merci je vous aime fort. Et continuons de communiquer pour que les choses changent, que les personnes aient toutes les réponses et informations quand ils sont confrontés aux accidents de la vie, entre autre.... Ce cancer du sein.