Lettre à Karine - Hommage -

Lettre à Karine, de son amie Nadine,

Il est bien de rappeler que le cancer TUE trop souvent . Je remercie Diane-Dora et la famille de Karine de m'avoir sollicité pour transmettre ce bel hommage d'amitié et d'amour. Une étoile de plus là haut qui fait briller le ciel .

Ma petite Karine,


Certains t'appelaient " Karinette " mais moi je n'ai jamais apprécié, même si cela faisait ressortir le côté petite fille qu'il y avait dans ta personnalité, je préférais le prénom Karine car il était tien ; espiègle et piquant comme toi et qu'il exprimait à lui tout seul, ce petit grain de folie que tu avais.

Tu étais folle de nature, tu adorais la nourriture bio, l'air purifié, tu raffolais du soleil, mais aussi de la pluie et tu t'extasiais devant les animaux et tu les aurais tous adopté si tu avais pu !!
Tout comme tu adorais ton chien Outlaw, qui te rappelait les bons souvenirs de ta jeunesse en compagnie des chiens de traineaux de ton papa.

Ton sourire n'était que douceur et même si parfois tu semblais perdue, cela ne t'empêchait pas d'être très attachée à tes 4 neveux ; n'ayant pas trouvé la personne idéale pour avoir des enfants ; tu aimais ceux des tiens.Emoji

On s'est croisée un jour, on s'est perdue de vue, on s'est retrouvée, on s'est reperdue de vue ; je t'ai vue en bonne santé, je t'ai vu malade et m'expliquer que tu pourrais te soigner seule avec des plantes ; tu y croyais !!
Et puis je t'ai revu très malade, contrainte de suivre les directives médicales !!

Tu as été un petit rayon de soleil jusqu'au bout ; tu t'amusais un coup de tes cheveux courts devenus gris qui repoussaient et parfois de tes perruques brune et blonde que tu échangeais en riant !
La dernière fois que j'ai eu le bonheur de te croiser, nous faisions des essayages beauté !

L'émotion de ton décès fut forte, mais j'ai été rassurée d'apprendre que sur la fin, tu avais pu retrouver les tiens et partir en toute sérénité et apaisement dans leurs bras, pour enfin être soulagée et reposer en paix !Emoji

Tu es, et, tu resteras à jamais, cette petite fille un peu déboussolée, pleine de charme, pleine de générosité qui avait su avec son naturel, ravir les cœurs de biens des personnes.

Maintenant je sais que toi, magnifique petite rousse pétillante, tu reposes en paix et que ton dernier souffle parmi les tiens t'as libéré  !!

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.. !!
Outlaw prendra soin de toi là-haut !EmojiEmoji
 

Publier un commentaire

0 Commentaires